Les différentes textures de crème

Les crèmes anti cellulite se présentent sous différentes textures, en plus de leur action contre l’aspect d’orange, leur utilité secondaire consiste à hydrater la peau.

Crème anti celluliteLes gels anti cellulite permettre rapidement dans la peu pour permettre de s’habiller juste après. Si les gels anti cellulite sont pratiques, ils restent peu propices à une application par massage anti cellulite.

La mousse anti cellulite, n’est pas bien vieille. Sous forme de spray elle offre une sensation de froid lors de l’application pour ensuite passer à une sensation de chaleur qui aide à resserrer les pores de la peau.

Les huiles anti cellulite sont idéales pour des applications en tant que massage, mais laisse une sensation grasse sur la peau qui empêche d’enfiler des vêtements juste après.

Pour une crème, une mousse, ou un gel anti cellulite il fait compter entre 15 et 40 euros le flacon de 200ml, une dose suffisante pour un mois d’application. Il reste, tout de même, recommandé de faire des applications à l’aide de massage anti-cellulite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *