Les injections pour liquéfier la cellulite

Les injections ont pour but de liquéfier les graisses

Même stockées en profondeur ! Les injections sont souvent présentées, parmi les méthodes anti-cellulite, comme l’une des techniques les plus efficaces.

Constituées généralement de déoxycholate et de lécithine de soja, elles arrivent à éliminer les graisses, même celles en profondeur. Elles peuvent aussi être formées d’autres produits ciblant directement les graisses pour ne leur offrir pas la chance de pouvoir persister par le biais d’une méthode de liquéfaction.

Injections anti celluliteUne nouvelle technique

Les injections permettant de liquéfier la cellulite concernent une technique nouvelle découverte grâce à l’évolution technologique. Elles sont généralement à base d’injection d’un sérum hypotonique à travers la zone à traiter. En effet, le principal objectif de cette opération est de liquéfier les adypocites à travers les cellules. Cette méthode va de pair avec d’autres techniques comme les infra-rouges et les ultrasons afin d’avoir un résultat très satisfaisant. En ce qui concerne la durée de traitement, les injections ne demandent que quelques semaines pour agir efficacement.

Principe de fonctionnement des injections

L’injection de phosphatidylcholine vise principalement à liquéfier la cellulite. Tandis que le déoxycholate permet de briser la membrane des adipocytes. Les graisses qui viennent d’être libérées seraient absorbées par l’organisme. En effet, elles vont directement jusqu’au foie, à l’endroit idéal pour leur destruction. Appelé aussi « lécithine de soja », ce produit ne s’attarde pas à montrer son efficacité juste après l’intervention d’un spécialiste.

Certes le fait d’avoir recours aux injections contre la cellulite peut entraîner des effets secondaires passagers comme les douleurs légères, le gonflement et les rougeurs, mais aussi cette technique permet d’avoir une peau agréable et loin des graisses. Actuellement, nombreuses sont les personnes qui se veulent être spécialistes en injection permettant de liquéfier les cellulites. La vigilance s’impose, donc. Le mieux est de demander l’avis de votre médecin ou de faire appel à l’assistance d’un praticien spécialisé pour avoir des résultats satisfaisants.

La technique suivante et peut-être la plus connue faire intervenir la chirurgie et demeure l’une des plus intrusives dans le traitement de la cellulite. Nous allons parler de la liposuccion.