La crème anticellulite percutaféine

La cellulite dérange des milliers de femmes,  c’est pourquoi on cherche à tout prix à la faire disparaitre. La crème anti-cellulite à base de caféine est une solution qui a fait ses preuves.

Sur le marché des produits minceurs, la percutaféine tire son épingle du jeu et a séduit des milliers de consommateurs depuis plus de 30 ans. Loin d’être un simple produit de beauté, la percutaféine est un traitement prescrit pour le traitement de la cellulite.

Ce qu’il faut savoir sur la percutaféine

crème anticellulite percutaféineVendue sous forme de gel, la percutaféine est indiquée pour réduire les excès de graisses localisés sous la peau. Ce produit contient près de 5 % de caféine – un puissant brûle graisse – qui aide à limiter le stockage des graisses dans les adipocytes. Il contient également du céthiol HE, un dérivé de l’huile de coco — reconnu pour ses propriétés adoucissantes qui aident notamment à la pénétration des actifs du produit.

Retenir que la percutaféine est contre-indiquée en cas de présence de lésions cutanées et qu’il est préférable de ne pas l’utiliser sur une peau déjà fragile.

Le succès de cette crème

Depuis son apparition en 1980, la percutaféine a toujours su garder son succès en matière de gel amincisseur. Parmi les divers types de crème anticellulite, la percutaféine est toujours en tête de liste grâce à son résultat palpable juste à faible contenance de caféine qui fait que même les femmes enceintes ou les femmes qui allaitent peuvent l’utiliser sans le moindre souci.

Comment utiliser la percutaféine ?

Pour des résultats probants, il est conseillé d’appliquer le produit 2 fois par jour – matin et soir — sur une peau propre et sèche. Le traitement durera en moyenne 6 semaines ce qui équivaut à 2 tubes environ de produit. Toutefois, il est souvent recommandé de poursuivre l’application sur une année entière pour éviter la réapparition des capitons. Retenez que le traitement doit être associé à un régime alimentaire équilibré et une activité physique régulière qui permettront de consolider les effets de la percutaféine sur les cellules graisseuses.

Pour simplifier, retenez donc que la percutaféine permet de libérer les excès de graisses des cellules tandis que les exercices se chargeront de les « consommer ». Pour éviter les déceptions, retenez que la percutaféine ne vous aidera pas à perdre du poids mais vous aidera à lutter efficacement contre la cellulite.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *