Les ultrasons contre la cellulite

Les ultrasons contre la cellulite, une technique efficiente pour éliminer la cellulite et les rondeurs

Les ultrasons font partie des techniques anti cellulite les plus tendances pour la combattre et réduire les volumes de graisses. Les ultrasons sont des petites bulles où l’on injecte dans les tissus épidermiques afin de gonfler les cellules adipeuses et les détruire. Elle stimule les cellules et les démolit sans détériorer les tissus voisins.

Fonctionnement

Traitement aux ultrasons de la celluliteLes ultrasons sont des techniques esthétiques faciles à appliquer et ne nécessitent pas d’anesthésie. Ils sont très captivants puisqu’on ne peut constater de sang ni hématome. Les moyens sont invasifs. Les ultrasons peuvent éliminer de 4 à 6 cm de graisse sans présenter aucun danger pour le patient. La séance dure entre 45 minutes à 1h 15 minutes selon la partie à traiter.

Prévoir jusqu’à 6 séances, à raison de 2 séances par semaine par exemple. Ces dernière sont souvent accompagnées de massage de type « palper-rouler » et un assèchement lymphatique pour incommoder l’éradication naturelle des cellules démolies. Ils sont généralement effectués dans les locaux et doivent être accomplis par un docteur ou un chirurgien.

Appliquer un régime en accompagnement

Les ultrasons nécessitent l’application un régime hypoglycémique deux jours avant et deux jours après la séance parce que cela glane de l’énergie dans les substances délivrées par les ultrasons pour le corps humain. Il est aussi conseillée de faire un quart d’heure de marche après les ultrasons afin d’accentuer l’évolution.

Cette technique est fortement déconseillée aux femmes enceinte et allaitante ainsi qu’aux personnes ayant des lésions sur la peau, des tumeurs ou les personnes qui suivent des traitements lourds.

Résultat

On ne peut constater le résultat des ultrasons qu’à partir de plusieurs séances d’ultrasons. Chaque séance peut coûter en moyenne entre 100 à 300 euros.

Vous pouvez continuer votre approche des différentes techniques en consultant le sujet sur l’endermologie.